triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
< Retour aux news
|

Chill & Beer à Vertical’Art Le Mans 15 septembre

06
Sep. 2022

Après un été bien chargé en grimpe à Vertical’Art Le Mans, il est temps de retourner aux basiques bien plus tranquilles comme on les aime ; on parle bien sur de ce bon vieux Chill & Beer ! Le concept revient jeudi 15 septembre dès 18h00 pour la 3e fois cette année dans votre salle d’escalade de bloc avec sa recette habituelle aux bons airs de soirée d’été.

 

Un service aux petits oignons…

 

On ne change pas une équipe qui gagne, alors, comme lors du dernier Chill & Beer, vous aurez droit à votre happy hour des plus agréables sur une sélection de bières pression et softs pendant la première partie de soirée, cette fois-ci jusqu’à 21h00. Et comme boire ne suffit pas (toujours) à contenter vos estomacs, vous pourrez profiter de vos dernières grillades sur notre terrasse avant que l’automne ne vous rattrape, tristement mais surement, en espérant que le soleil soit de la partie 😉 Signe indéniable de ce changement de saison : l’arrivée de notre nouvelle carte « Automne » avec des nouveautés à chaque étape du repas de la salade aux desserts en passant par nos burgers ! 🤤

En plus de la douce odeur de barbecue enivrant vos narines, une douce musique électro/Chill out mixée par Jérôme aka « BéRéTech » viendra caresser vos oreilles à partir de 19h30 et jusqu’à la fin, aux alentours de 23h00. Petit conseil si vous voulez être sûr de profiter de la soirée : réservez votre table dès maintenant (02 43 87 88 42) !

 

Pour vous donner l’énergie nécessaire à une soirée sportive !

 

Si la musique et les saucisses vous donnent un peu trop d’énergie pour sagement rester à table, pas de souci, vous aurez largement de quoi vous dépenser à disposition. Avec, en premier lieu, nos indémodables baby-foot et fléchettes. Et si ces derniers ne vous suffisent pas, alors on vous réserve la surprise du chef : une partie de palet breton. Le cousin de son homologue ligérien, le palet nantais, et de la bien plus connue pétanque, se joue avec des palets, une planche en bois située à 5 mètres des joueurs et un maître, sorte de petit cochonnet. Une fois la partie lancée, les duos qui s’affrontent cherchent à envoyer leurs palets au plus proche du maître pour remporter des points et atteindre en premier la marque des 12 points, synonyme de victoire.

Et bien sûr, si vous ne trouvez pas grâce à vos yeux jusqu’ici, nos indéboulonnables blocs d’escalade seront toujours accessibles, histoire de vraiment vous mettre à l’épreuve, quel que soit votre niveau, mais toujours dans la bonne humeur.

Rendez-vous donc jeudi 15 septembre à 18h00 pour une soirée aux multiples facettes d’ores et déjà placée sous le signe de la bonne humeur !

 

NEVER STOP CLIMBING

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND