Soirée d’anniversaire et finales de la Climbing List vendredi 9 juin à Vertical’Art Le Mans
Comme toutes les bonnes choses ont une fin, la fin de notre Climbing List approche pas à pas… Mais pas de souci, car cela signifie que la grande finale qui l’accompagne arrive également ! Et oui, alors que notre Climbing List de 23 blocs s’achèvera le mercredi 7 juin, la finale qui en couronnera les champions se tiendra 48 heures après, le vendredi 9 juin. Cette soirée sera aussi celle du deuxième anniversaire de la salle !
En effet, comme l’année dernière pour notre premier anniversaire, nous mixons la finale de notre contest avec notre soirée d’anniversaire afin de faire une soirée mémorable pour tous les grimpeurs du Mans. Et pour ceux qui ont raté cette soirée, on vous laisse vous référer à notre récent contest des 24 blocs du Mans pour avoir une idée de l’ambiance explosive qu’il peut régner dans notre salle de bloc dans ce genre de soirée.
Contest de bloc, Happy Hour, DJ Set et barbecue
Alors que la finale de la Climbing List débutera sur les coups de 19h, la soirée commencera à se lancer à 18h grâce à un DJ Set qui fera petit à petit monter la pression dans notre salle d’escalade. En parlant de pression, les bières pression couleront à flot côté bar-restaurant puisqu’elles seront au tarif en mode VA’ppy Hour à compter de 19h et jusqu’à la fermeture, tout comme nos softs.
Et comme les températures se réchauffent et que la terrasse est désormais l’autre point clé de la salle, le barbecue sera de sortie pour vous cuire des grillades à volonté. Un burger spécial sera également spécialement préparé pour l’occasion. Une distribution de lots surprises aura également lieu lors de la soirée pour que tout le monde en reparte gagnant.
En résumé :
- DJ Set à partir de 18h
- Finales de la Climbing List de 19h à 21h
- Happy Hour à partir de 19h sur nos bières pression et softs
- Lots à gagner tout au long de la soirée
- Menu spécial avec grillades et burgers
On se donc rendez-vous le vendredi 9 juin pour l’évènement grimpe de l’été à Vertical’Art Le Mans qu’il faudra ne manquer sous aucun prétexte.
NEVER STOP CLIMBING