Concert de Locomo jeudi 16 novembre à Vertical’Art Le Mans
Montez dans le train, il s’apprête à partir et va aller à toute vitesse ! Tel un TGV, le groupe Locomo va débarquer en gare de Vertical’Art Le Mans pour un concert solaire, électrique, déjanté et bourré d’énergie. Vous découvrirez leur style déjanté, coloré, et décalé, entre l’électro-acoustique afrobeat, le funk, le rock et le reggae, ce jeudi 16 novembre, lors d’une soirée plus légère, de 20h à 22h, quelques semaines après l’intense Octo’boulder et entre deux semaines de Vertical’Cup.
Le trio manceau ramènera son trombone électrique, sa guitare électrique funky, sa contrebasse punk, ses micros et sa locomotive, « une machine faite de bois brut, de métal et de courants électriques sur les rails du SOLAR GROOVE » pour vous embarquer « dans un surprenant voyage acoustico-digital, une transe solaire et communicative ».
Vous pouvez dès présent vous imprégner de leur univers et énergie en regardant leurs dernières prestations sur YouTube et en écoutant leur dernier single Voiture 14.
Voilà donc de nouveaux artistes du Mans, qui suivent DJ Sothy et Azuryte sur la scène VA Le Mans pour votre plus grand plaisir.
NEVER STOP CLIMBING