Manger / Grimper : l’événement qui fait bouger vos soirées à Vertical’Art Le Mans !
Envie de casser la routine et de profiter d’une soirée complète entre sport et plaisir gustatif ?
Vertical’Art Le Mans vous donne rendez-vous le jeudi 22 mai à partir de 19h pour une nouvelle édition de Manger / Grimper !
/
🥗🍔 Le concept ? C’est simple :
Un menu burger ou un menu salade acheté = une entrée grimpe offerte !
C’est l’occasion parfaite de venir (re)découvrir notre salle d’escalade dans une ambiance conviviale, de partager un bon repas avec vos amis ou collègues et de vous challenger sur les blocs après une journée de travail.
Et pour accompagner tout ça, profitez de notre happy hour de 18h à 20h au bar ! 🍻 Cocktails, bières ou softs : de quoi bien lancer votre soirée.
/
👊 Que vous soyez grimpeur régulier ou curieux de tester l’escalade pour la première fois, cette soirée est ouverte à tous.
L’objectif : se faire plaisir, bouger et profiter d’un moment de détente au sein de notre communauté.
/
🕖 Infos pratiques :
/
📍 Vertical’Art Le Mans
📅 Jeudi 22 mai
⏰ À partir de 19h
🍻 Happy Hour de 18h à 20h
🎟 Une entrée offerte pour tout menu acheté (sur place uniquement)
/
N’attendez pas pour réserver votre soirée et venez nombreux !
On s’occupe de tout : les blocs, les bons plats, et l’ambiance
/
NEVER STOP CLIMBING